Grant Thornton, un cabinet socialement engagé

Le désir de contribuer à la santé et à la prospérité de nos communautés est profondément ancré chez Grant Thornton. Les membres de Grant Thornton Côte d’Ivoire tout en travaillant, se soucient de leurs communautés et agissent en tant que bénévoles pour diverses causes. En mettant en commun nos efforts, nous sommes fiers d’avoir pu contribuer à impacter significativement et durablement nos communautés en Côte d’Ivoire.

Grant Thornton Côte d’Ivoire apporte un soutien financier percutant aux causes locales, nationales et internationales.

Chaque année, nous soutenons de nombreuses associations caritatives en posant des actions sociales en faveur des populations démunies et particulièrement des enfants. Nos plus récents efforts ont appuyé Fondation Lévites Inter qui œuvre pour la lutte contre la propagation des hépatites virales, les organisations non-gouvernementales agissant dans le cadre de la prise en charge d’enfants malades et orphelins.

Depuis sa création, le cabinet Grant Thornton Côte d’Ivoire a contribué à améliorer le quotidien de nombres d’enfants et nous sommes heureux de la différence que nous avons apportée dans la vie de certains concitoyens.

Chez Grant Thornton, nous reconnaissons que nous sommes aussi forts que les communautés qui nous soutiennent. C’est la raison pour laquelle nous pensons que notre responsabilité sociale est non seulement de redistribuer, mais également de nouer des liens avec les membres de nos communautés.